Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

IFM: Rocky en mettra plein la vue et les oreilles

IFM: Rocky en mettra plein la vue et les oreilles

Rocky foulera les planches de l’Institut français de Madagascar (IFM) ce vendredi pour un concert électrisant.

A chaque spectacle, son lot de découverte à l’IFM. Un précurseur d’électro pop originaire de la France, Rocky va dévoiler sur scène son premier album fraîchement intitulé «Love is a soft machine».

En fait, Rocky, c’est l’histoire de trois amis, Olivier Bruggeman, Tom Devos et Laurent Paingault. Bercés au son de New Order, Happy Mondays ou encore 808 State, ils ont voulu à leur tour apposer leur empreinte dans le microcosme de l’électro pop. Et comme il manquait une pièce maîtresse dans la formation, Inès Kokou est venue en renfort en tant que voix féminine.

Ensemble, ils deviennent une machine de guerre sur scène, dès leur début en 2011. Sur le thème de l’amour, le groupe tricote des morceaux en Anglais et en Mina, une langue parlée dans le sud-est du Togo, par Inès Kokou, sur des musiques teintées de dance floor et sublimées par les multi-instrumentistes Laurent Paingault, Tom Devos et Olivier Bruggeman.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.