Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Cccoi 2019: Cospn marche seul

Basket-Cccoi 2019: Cospn marche seul

Le basket malgache dans le dur ! A l’heure d’aborder la Coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI) qui aura lieu du 5 au 11 décembre aux Seychelles, une seule équipe représentera Madagascar au final.

D’après les informations recueillies, la formation  masculine championne de Madagascar cette saison, en l’occurrence, Cospn, sera notre unique porte-fanion en terre seychelloise. De retour d’une campagne africaine usante, MB2All, détentrice du titre national féminin, fera l’impasse sur cette compétition  régionale.

Ainsi, après avoir triomphé pour la première fois de son histoire sur la scène nationale, l’équipe de la police nationale n’a pas perdu du temps pour faire le grand pas et se retrouver parmi les élites du basket de l’océan Indien.

Une grande première que Cospn  prépare avec attention. La preuve, sa victoire significative lors du tournoi de Baobab qui a vu la présence des grandes formations nationales. D’ailleurs, chez la police, on ne change pas une équipe qui gagne. Les éléments qui ont ravi le sacre national, défendront les couleurs malgaches à la CCCOI.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.