Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vol de voiture: deux hommes appréhendés par la police

Agés respectivement de 19 et 29 ans, deux jeunes hommes ont été interpellés samedi pour vol d’une Mercedes ML 320 destinée à la vente.

Se faisant passer pour des clients intéressés, les voleurs ont contacté le propriétaire. Le test a été fait sur la route de Tsarasaotra, avec le prétendant acheteur au volant. A préciser que le propriétaire de la Mercedes était absent lors du test, mais a été représenté par une autre personne.

A l’issue du test, le représentant du propriétaire était descendu de la voiture pour prendre le volant et ce fut à cet instant que le voleur l’a rapidement démarrée et a disparu. Il a ensuite contacté le propriétaire de la voiture pour lui demander de payer 30 millions d’ariary en contrepartie du véhicule, sinon il va également enlever le fils de la victime.

Après les interventions de la police, la voiture a été retrouvée le jour-même du vol à Ivato, et les deux voleurs ont été capturés samedi.

 

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.