Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis – open markal de bourg de peage: Antso Rakotondramanga dans la cour des grands

Tennis – open markal de bourg de peage: Antso Rakotondramanga dans la cour des grands

Les tennismen malgaches ont du niveau. L’arrivée d’Antso Rakotondramanga, au tournoi Open Markal de Bourg de Peage, en est la preuve. Sa performance lors du tournoi d’été a fait forte impression. Ainsi, il a obtenu une place avec les joueurs renommés sur le classement mondial.

Par le biais de sa victoire au tournoi d’été du club, Antso Rakotondramanga complète le plateau du tournoi Open Markal de Bourg de Peage. Les chocs se tiendront du 14 au 18 décembre au Complexe sportif Vercors.

Avec cette 2e édition masculin, ce tournoi sera honoré par la présence de 6 joueurs, à citer les joueurs nationaux français Gilles Simon classé au 30e rang mondial, Benoît Paire au 52e, Jaume Munar au 79e, Pablo Andujar au 83e, Hugo Gaston, le récent champion olympique de la Jeunesse à Buenos Aires et Antso Rakotondramanga (N°77 Français). Ainsi, il s’agit d’une première fois pour Ando.

En raflant les qualifications, Antso a su gagner sa place pour ce tournoi. Ce tennisman a démontré sa force face à Edouard Roger-Vasselin, Gleb Sakharov et Constant Lestienne. A savoir,  Antso est une étoile du ballon jaune. C’est également un leader depuis plus de 10 ans de l’équipe de la Coupe de Davis de Madagascar. Mais encore, Antso figure déjà dans le top 1.000 du classement ATP (L’Association of tennis professionnals). Il croisera sa raquette avec Jaume Munar le 14 décembre.

Sendra Rabearimanana

Programme des trois jours de matchs

Vendredi 14 décembre (quarts de finale)

18h30 : Jaume Munar-Antso Rakotondramanga

20h30: Pablo Andujar- Hugo Gaston

Samedi 15 décembre (demi-finales)

17h : Benoît Paire-Jaume Munar ou Antso Rakotondramanga

19h : Gilles Simon-Pablo Andujar ou Hugo Gaston

Dimanche 16 décembre (finale)

13h : Chloé Paquet-Manon Arcangioli

15h : Finale hommes suivie de la remise des prix

 

Les commentaires sont fermées.