Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Modus mode: et c’est parti pour 5 jours de promotion de la mode

Modus mode: et c’est parti pour 5 jours de promotion de la mode

L’ouverture officielle de la deuxième édition de Modus Mode a eu lieu hier à l’Alliance française d’Antananarivo (AFT) Andavamamba. Ainsi durant cinq jours consécutifs, tous les métiers touchant ce secteur seront mis en avant, afin de promouvoir et de professionnaliser davantage la mode malgache.

Organisé par Twenty ten Totam, Modus Mode propose un programme chargé. A part l’exposition-vente proposée quotidiennement dans le hall de l’AFT, un défilé spot se tiendra ce matin à la scène intérieure. Et en même temps, dans la scène extérieure, une activité sur le scénique sera mise à l’honneur. Puis, Raleva se lancera par un focus sur la communication de mode, avant que la styliste sénégalaise Dem ne propose une visualisation pour le montage d’un prototype.

Et l’après-midi, Thuryn Mitchell donnera un atelier sur la notion de vidéo dans l’univers de la mode. Maforal et Ma Randrianalidera proposeront par la suite un échange sur le développement personnel. « Pour s’assumer dans ce monde, il faut d’abord avoir confiance en soi. C’est un point important afin d’avoir sa propre identité », a expliqué l’un des organisateurs de l’événement.

A partir de 15 heures, la scène extérieure sera investie par des mannequins qui entameront leur formation en mannequinat, assurée par l’agence Totem. Ensuite, un autre espace, la SP2, sera investi par les amateurs et passionnés des dessinateurs de mode et Tanel Artz, l’initiateur de la formation. La journée se terminera par un autre défilé spot à la scène intérieure. Bref, presque tous les espaces de l’AFT seront mobilisés pour mettre en avant la mode malgache.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.