Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Handball-Ccoi: fortunes diverses pour les Malgaches

Handball-Ccoi: fortunes diverses pour les Malgaches

Comme les avantages sont tous du côté des équipes malgaches, celles-ci essaient de donner le maximum lors de la Coupe des clubs de l’océan Indien (CCOI) au palais des Sports et de la culture Mahamasina. La compétition en est, actuellement, à sa quatrième journée.

Durant les trois jours des confrontations, Cosfa se trouve sur la bonne route. A l’heure actuelle, ses joueurs ont obtenu 7 points avec deux victoires et une défaite. Par contre, les handballeurs de Saint-Michel ont raté deux matchs et n’ont remporté qu’un seul. Ainsi, ASSM a retenu 5 points. Pour les équipes féminines, THBC a décroché 4 points avec une victoire et une défaite. Or, As Tsiky a eu deux points avec deux défaites.

Pour la suite du programme, l’équipe malgache rencontrera encore celle de La Réunion, ce jour, THBC contre JSB et Cosfa contre Saint-Pierre HBC. A rappeler que les Réunionnais sont des ravitailleurs de l’équipe nationale de France, championne du monde en handball.

Sendra Rabearimanana

 

Les résultats des matchs du lundi 26 novembre

Tamponnaise (Reu) – JSB (Reu): 23 – 14

(D) Pc Boueni (May) – Cap Sister (Sey): 27 – 10

THBC (Mad) – (D) As Tsiky (Mad): 18-14

Masculin

Saint- Pierre HBC (Reu) – Durantha (Sey) : 49 – 16

Cosfa (Mad) – ASVP (Mau) : 38 – 24

ASC Tsingoni (May) – ASSM: 29-25

Programme des matchs du mardi 27 novembre

Féminin

10h30’’: Tamponnaise-PC Boueni

11h45’’: THBC-JSB

13h00’’: As Tsiky-Cap Sister

Masculin

14h15’’: ASSM-Vacoas

15h30’’: Château Morange-Durantha

17h00”: Cosfa-Saint-Pierre HBC

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.