Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot: Ibrahim Amada pourrait changer d’air

Foot: Ibrahim Amada pourrait changer d’air

L’international malgache, Ibrahim Amada, va-t-il connaître son 6e club algérien à l’issue de cette saison ? Les rumeurs vont bon train sur la décision de son club actuel, MC Alger, de se passer de ses services la saison prochaine.

En quête d’un nouvel élément étranger, le club MC Alger se voit obligé de se séparer d’un joueur non-algérien au risque de fouler aux pieds le règlement qui limite le nombre de joueurs étrangers dans chaque club.

Entre Ibrahim Amada et le Malien Dieng, MC Alger a choisi de miser sur le jeune malien de 21 ans au détriment du Malgache de 28 ans. Cependant, rien n’est encore acquis pour le club de la capitale algérienne. Pour cause, le milieu de terrain malien est très convoité à l’étranger, comme c’est le cas de Toulouse FC qui voudrait l’enrôler.

En cas de départ de Dieng, MC Alger pourrait retenir l’international malgache. Sauf que celui-ci est largement sollicité au championnat algérien de par sa qualité. Ainsi, après les rumeurs sur son départ, deux clubs locaux CR Belouizdad et du MO Béjaïa sont déjà à l’affût.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.