Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athletisme: le calendrier 2019 s’enrichit

Athletisme: le calendrier 2019 s’enrichit

La Fédération malgache d’athlétisme (FMA) ajoute une autre compétition de référence dans son agenda 2019 ! Après la publication du calendrier de compétition de la saison prochaine, la ligue de Vakinankaratra vient d’annoncer la tenue du Trail d’Ibity.

Une confirmation qui a obligé la FMA à réorganiser quelques dates des activités. Ainsi, ce Trail d’Ibity aura lieu le 7 avril en lieu et place du Championnat de Madagascar de semi-marathon qui se tiendra à Antsirabe, plus tôt que prévu, le 9 mars.

Ainsi, l’axe sud de la Grande île sera le théâtre des plus belles courses hors-pistes de la saison prochaine, qui débutera par le Championnat national de Cross-country à Fianarantsoa, le 16 février, avant de prendre la direction de la capitale de Vakinankaratra pour deux compétitions de haute volée, en l’occurrence, le Sommet national du semi-marathon, d’abord, et puis, le Trail d’Ibity.

Le Championnat de Madagascar de 65 km prendra le relais à Antananarivo, le 5 mai 2019, avant que le marathon international de Tana ne vienne conclure le trajet au mois d’octobre.

En tout cas, les compétitions sur piste sont épargnées par cette modification. Les championnats nationaux jeunes et seniors se dérouleront aux dates prévues.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.