Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aides aux plus demunis: don de CFHR Institute

Le corps professoral et administratif ainsi que les étudiants du Centre de formation des ressources humaines (CFRH)  Institute se sont mobilisés, samedi dernier, en faveur de plusieurs familles du quartier de Tsaralalàna et ses environs.

À l’approche des fêtes, ces professionnels en exercice et en devenir, du monde de la gestion des Ressources humaines, contribuent à l’amélioration des conditions dans lesquelles ces familles vont passer les fêtes de fin d’année.

Des dons de vêtements chauds et de produits de première nécessité (PPN) ont été ainsi effectués auprès des représentants des quelques familles recensées.

Cette mobilisation incluant les étudiants vient appuyer celles effectuées régulièrement par les responsables du CFRH Institute, qui, en 14 ans d’existence, ont contribué  à l’amélioration du social des plus démunis du quartier de Tsaralalàna, en effectuant hebdomadairement des dons de PPN à ces derniers.

A ce propos,  Oliviar Rakotonarivo, directrice fondatrice du CFRH Institute, a avancé : “Notre cœur de métier consiste à valoriser le capital humain, à inscrire celui-ci dans un cadre de vie agréable et à instaurer des conditions pouvant favoriser son épanouissement pour qu’il devienne engagé dans le développement de son environnement de travail et dans une vision plus large, sa nation. Le CFRH Institute a su concorder ses actions envers son prochain à cette noble mission.”

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.