Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Danse urbaine: Tché-za partage son savoir

Danse urbaine: Tché-za partage son savoir

Effectuant un court séjour au pays, la Compagnie Tché-za n’a pas manqué de rencontrer les danseurs malgaches, autour d’un atelier de krump hier, au MDC Mahamasina.

Après avoir foulé les scènes de Montpellier, de Maurice, la bande à Seush Cesare est actuellement dans nos murs, notamment pour participer au festival international de danse «Mitsaka» qui aura lieu dans la capitale du Betsimisaraka, du 30 novembre au 2 décembre. Le stage de krump, qu’il a animé hier, s’est déroulé dans une ambiance de partage et de découverte.

«Je me suis découvert une véritable passion pour le krump à l’orée de 2007. Mais, c’est en 2009 que j’ai pu bénéficier d’une tournée africaine avec 5 danseurs. On était parmi les premiers artistes à chorégraphier cette danse plus ou moins spécifique», a fait savoir Seush en parlant de la genèse de ce projet.

 

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.