Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Cacc: MB2All brigue le cinquième rang

Basket-Cacc: MB2All brigue le cinquième rang

La Coupe d’Afrique des clubs champions (CACC) 2018 continue pour l’équipe malgache MB2All. Bien que battues par l’équipe angolaise d’Inter Club lors des quarts de finale disputés hier, dans la capitale mozambicaine (Maputo), Copain et sa bande restent en lice dans la course à la 5e place.

Ce jour, elles retrouveront sur leur route les Congolaises de CNSS, leur bourreau de la phase de poule. Un air de revanche plane sur cette rencontre car les Malgaches après s’être frottées aux meilleures équipes de la compétition, peuvent prétendre à un succès. Mais encore faut-il que la fatigue ne pèse sur les épaules de la plus jeune équipe de cette joute africaine.

En effet, après un Championnat national fatiguant, Muriel et consorts ont enchainé avec cette Coupe d’Afrique. Et, après presque une semaine de compétition, elles joueront leur sixième rencontre ce jour. De quoi mettre un doute sur leur capacité à produire une rencontre de qualité face à des adversaires qu’elles connaissent bien et qui les connaissent également.

Naisa

 

Résultat du quart de finale :

Inter Clube (Angola)-MB2All (Madagascar): 84-46 (20-07, 19-10, 28-14, 17-15)

 

Les commentaires sont fermées.