Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Menabe: une EPP pour Tanambao-Madiokely

Menabe: une EPP pour Tanambao-Madiokely

C’est décidé ! L’Ecole primaire publique (EPP) de Tanambao-Madiokely, dans la région Menabe, aura enfin son bâtiment scolaire grâce à la volonté des parents d’élèves.

La population de Tanambao-Madiokely, dans la Zone d’Administration pédagogique (Zap) de Dabolava, de la Direction régionale de l’éducation nationale de Menabe, va cotiser pour financer la construction d’un bâtiment destiné à accueillir l’Ecole primaire publique (EPP) du village, cette année. Des salles provisoires sont utilisées actuellement pour accueillir les élèves dans la localité, pour leur éviter les va-et-vient sur le parcours de plus de cinq kilomètres, reliant Tanambao-Madiokely à la plus proche école de la périphérie.

Le chef Zap de Dabolava, invité à la réunion organisée sous l’égide du chef du fokontany, a donné son aval à l’initiative, pour la promotion de l’éducation dans sa circonscription. Une cinquantaine d’enfants ont déjà été inscrits dans cette école provisoire lors de la rentrée scolaire du début de cette semaine.

Manou

Les commentaires sont fermées.