Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

IFM: la médiathèque brade quelques livres

IFM: la médiathèque brade quelques livres

Avis à tous les bibliophiles de la capitale ! Comme chaque année, demain à partir de 10 heures, la médiathèque de l’Institut français de Madagascar (IFM) Analakely vend à 5.000 ariary/kg ses anciens livres et documents qui sont sur les rayons de la médiathèque depuis des lustres. La galerie deviendra une caverne d’Ali Baba, où les premiers venus seront les premiers servis.

L’objectif est d’inciter le grand public à la lecture en leur offrant des ouvrages aussi intéressants les uns que les autres. «Ce sera également une opportunité de trouver les bons livres à offrir, étant donné que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas», a annoncé l’un des responsables de l’IFM.

Rappelons que l’IFM a lancé en 2016 l’opération de numérisation des anciens livres et documents. Il s’agit de transformer certains documents uniques en version numérique, pour qu’ils soient plus accessibles au grand public, surtout aux étudiants qui effectuent des recherches.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.