Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CAN 2019: les Barea jouent la transparence

CAN 2019: les Barea jouent la transparence

Le compte est bon ! Au total, le montant des dépenses dans le cadre de la rencontre entre Madagascar et Soudan dimanche dernier, à Vontovorona, comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2019, s’élève à 55 millions d’ariary.

L’information émane du capitaine de l’équipe nationale, Faneva Ima Andriatsima, qui a publié contre toute attente les dépenses détaillées du camp malgache. Non seulement, il a joué la transparence dans l’utilisation de l’argent obtenu, mais également sur la provenance de cette somme colossale.

En fait, ces fonds proviennent uniquement des candidats à la présidentielle qui n’ont pas hésité un seul instant à mettre la main dans la poche pour soutenir une équipe nationale en difficulté. Une aide qui tombe à pic.

Après règlement de toutes les autres charges, l’argent restant a été distribué entre les joueurs qui ont obtenu chacun 960.000 ariary,

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.