Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Cacc: MB2All condamné à vaincre

Basket-Cacc: MB2All condamné à vaincre

La troisième défaite de suite du MB2All à la Coupe des clubs champions d’Afrique hier, face au KPA de Kenya, met l’équipe malgache dos au mur ! Pour obtenir le quatrième et dernier ticket pour les quarts de finale dans le groupe B, une victoire face aux Lakers de Zimbabwe, ce jour, est impérative.

Les deux dernières du classement livreront une belle finale des mal-classées dans cette phase de la poule B où rien ne vaut la victoire.

Bien vaccinées grâce aux rencontres de haute volée, depuis le début de la compétition face aux grosses pointures africaines telles First Bank de Nigéria ou encore INSS de la République démocratique du Congo, les basketteuses malgaches sont condamnées à vaincre les Zimbabwéennes. Certes, il y a eu défaite en faveur des KPA hier,  pour les protégées de Ndranto Rakotonanahary, mais la manière était là.

De bout en bout, elles ont mis en difficulté leurs adversaires. Les deux équipes ont livré une âpre bataille dans tous les compartiments du jeu. Sauf que MB2All a pêché par manque d’expérience durant les moments cruciaux de la rencontre.

La grosse faille qui mérite rectification côté malgache, avant d’aborder l’acte final face aux Lakers, est notre faible

rendement au niveau des tirs à distance. La plupart des tentatives ont fait chou blanc, même les spécialistes du tir à trois points ont raté leur cible, au même titre que les autres joueuses, avec 27% de réussite seulement.

Naisa

 

Les résultats de MB2All :

First Bank (Nigéria)-MB2All (Madagascar) : 70-40

INSS (RDC)-MB2All (Madagascar) : 71-51

KPA (Kenya)-MB2All (Madagascar) : 73-65

Les commentaires sont fermées.