Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Abracadabrant

Abracadabrant

Le temps est aux orages. Des prévisionnistes amateurs ont annoncé prématurément des dépressions avant la tenue des élections, sans définir exactement ce qu’ils ont avancé.

Tout porte à croire que les mercenaires politiques n’ont rien su de ce qu’on leur a ordonné de répéter en tant que simple caisse de résonnance, en rejetant la tenue de la présidentielle, mais leurs prédictions ont tout de même frôlé la réalité à quelques centimètres près.  La situation, résultant de la gymnastique abracadabrante après les enregistrements des voix, prête aux troubles annoncés, en effet, sans la clairvoyance de la victime qui a été dépossédée intentionnellement d’une majeure partie de ses acquis, par calculs politiques égocentriques.

Des experts « ès-élection » ont pu aller jusqu’à compter en mode décroissant les voix exprimées en faveur du candidat en tête de peloton, afin de réduire l’écart avec son concurrent direct. Rien de bien fâcheux à première vue, particulièrement pour le citoyen lambda, puisque la position de leader a toujours été maintenue malgré ces micmacs. Toutefois, les politiciens avertis ne l’entendent point de cette oreille. La combine a été démontée de façon technique pour informer les électeurs, dont le droit aux votes a été détourné à leur insu.

Des dispositions particulières s’avèrent nécessaires pour rétablir les victimes dans leur droit dans cette situation provoquée, afin de concrétiser la prophétie des opposants aux élections.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.