Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Musique: Street gospel donne le rythme à Antaninarenina

Musique: Street gospel donne le rythme à Antaninarenina

Pour sa 7e édition, Street gospel va de nouveau distribuer la bonne parole en musique au public d’Antaninarenina ce samedi.

L’aventure a commencé au mois de juin 2016 pour The Called – Madagascar Christian Ministry, qui, conscient que l’art doit aller au plus près du public, est l’initiateur du concept. Chacune de ses prestations se suit mais ne se ressemble pas.

En 6 éditions successives, ce rendez-vous périodique est devenu une tradition bien ancrée entre la chorale et son public de se retrouver. Le Street gospel a rassemblé des précurseurs aussi variés que Meva Gospel, The Singers of Jesus, The Steps To The Christ et VFL. Autant dire que cet événement s’affirme également comme le carrefour de la musique chrétienne.

 « Le street gospel est une forme d’expression pour se rapprocher davantage du public et par la même occasion, pour prêcher la bonne parole de manière à faire partager et faire participer le plus grand nombre de personnes à l’énergie du gospel. Dans la plupart du temps, c’est le public qui vient à un endroit précis pour assister à un concert. Avec le street gospel, c’est tout à fait le contraire. Ce sont nous-mêmes qui prenons l’initiative d’aller au plus près d’eux », a fait savoir la chorale.

Le temps d’un après-midi, les notes de « Faly aho » « Lalana ho ahy » et « Full of love » vont de nouveau résonner sous les jacarandas d’Antaninarenina.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.