Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Journée mondiale de l’enfant: les privés défendent les causes des enfants

Journée mondiale de l’enfant: les privés défendent les causes des enfants

«Investir pour chaque enfant». Ce sera le thème du forum organisé par l’Unicef Madagascar avec le secteur privé, à l’hôtel Colbert à Antaninarenina, ce soir, pour marquer la Journée mondiale de l’Enfance, célébrée ce jour, à travers le monde. Cet Organisme onusien entend également renforcer l’importance de l’investissement du secteur privé, en faveur des enfants les plus vulnérables.

«Une initiative qui permet de préparer un capital humain résilient et qualifié pour le développement durable et inclusif de l’économie malgache», d’après l’Unicef. Les droits de l’Enfant, illustrés à travers une chorégraphie signée par une compagnie de jeunes, feront office de cérémonie. Le Slam de Gad, mettant l’accent sur l’importance de l’engagement pour les enfants, sera également au menu.

A noter que ce forum verra également la participation de La Norvège, du Jeune entrepreneur, du Jeune One minute junior, de l’EDBM et des Groupements professionnels…Une cérémonie de signature de partenariat entre Unicef et la Norvège clôturera l’événement.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.