Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Explosion dans le centre ville: les dispositifs de sécurisation renforcés

Explosion dans le centre ville: les dispositifs de sécurisation renforcés

A la suite d’un double jet d’explosif chez la demeure du député Mapar Naivo Raholdina à Ankadindramamy et dans l’enceinte du kianjan’ny Kanto Mahamasina, vendredi dernier, l’on sait actuellement que les forces de l’ordre prennent des mesures.

Selon la gendarmerie, des dispositifs de sécurisation ont été mis en place dans le but d’éviter que de tels actes puissent porter atteinte à l’ordre public. Les patrouilles dans les rues et dans les quartiers de la ville ont donc été multipliées.

Jusqu’ici, les forces de l’ordre ne suspectent encore personne. Néanmoins l’enquête sur cette affaire, menée par la brigade criminelle d’Anosy, suit son cours.

A titre de rappel, les faits se sont déroulés vendredi, vers 20 heures. Des individus malintentionnés ont lancé des explosifs dans la cour du kanjan’ny Kanto et sur les murs de la maison du député Naivo Raholdina. Personne n’a été blessé mais le fort bruit provoqué par les explosions a perturbé les riverains.

 

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.