Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Cacc: MB2All à l’heure du réveil

Basket-Cacc: MB2All à l’heure du réveil

Dernière de son groupe, MB2All ne perd pas espoir de se qualifier, pour la première fois de son histoire, pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des clubs champions (CACC). Pour se faire, les porte-fanions malgaches sont condamnés à gagner une rencontre lors des deux dernières journées, ce jour et demain.

Une victoire face aux Kenyanes de KPA, sera la bienvenue. Mais, la mission s’annonce laborieuse face à l’équipe qui occupe la troisième place du groupe B.

Ainsi, à défaut d’un succès, MB2All devra réussir sa dernière rencontre face aux Lakers de Zimbabwe. Les deux équipes occupent actuellement la queue du peloton avec une meilleure différence de points marqués pour les Lakers. Donc, en plus d’un succès, les protégées de Ndranto Rakotonanahary devront étriller leurs adversaires pour éviter le décompte du goal average.

 

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.