Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Badminton scolaire: Aina Vonjinirina au rapport

Badminton scolaire: Aina Vonjinirina au rapport

Suite à l’invitation de la Confédération africaine de badminton, Madagascar assistera au Bénin, à une réunion des coordinateurs de la discipline au niveau du continent, relative au projet «Shuttle Time» du  badminton scolaire. Le directeur technique national, Aina Vonjinirina représentera le pays à ce rendez-vous.

A ce sujet, Aina Vonjinirna présentera le rapport de la Fédération malgache sur la situation du badminton scolaire à Madagascar. A titre d’information, Madagascar a été doté de 30 raquettes en 2014. Mais malheureusement, l’année dernière, Madagascar n’a pas été choisi pour bénéficier des aides matérielles.

A cette occasion également, «Le DTN va recevoir la deuxième tranche des dons de la part de la confédération africaine. Même si les dons restent insuffisants pour développer le badminton scolaire, on continuera toujours les cours au niveau des écoles», a confirmé le président de la Fédération malgache de badminton, Jean Aimé Ravalison.

 

Sendra Rabearimanana

Les commentaires sont fermées.