Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga: Za’gasy reprend du service

Analamanga: Za’gasy reprend du service

Les actions sociales de l’association «Za’gasy sahy mandroso» se poursuivent au niveau du 2 e arrondissement de la capitale. Des distributions de vivres et d’aides scolaires ont eu lieu à Ambanidia durant le week-end.

Une centaine de familles des 24 fokontany du 2e arrondissement d’Antananarivo-Renivohitra ont de nouveau bénéficié des soutiens de l’association «Za’ gasy sahy mandroso», samedi dernier, dans le cadre du «Sabotsy fifanampiana». Jean Navandahy Ratiharison, initiateur du projet, a  annoncé, à l’occasion, la reprise de ses activités sociales dans l’intérêt de la population.  Outre les sensibilisations sur les responsabilités civiques dans les affaires nationales, les bénéficiaires ont reçu des produits de première nécessité et des subventions, pour alléger les charges liées à la rentrée scolaire en cours.

L’association lance ainsi un appel à collaboration aux bonnes volontés pour des projets sociaux d’envergure en faveur des familles vulnérables de la capitale.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.