Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Délestage: Ambatondrazaka doté d’un groupe

Délestage: Ambatondrazaka doté d’un groupe

La Commune urbaine d’Ambatondrazaka vient d’être dotée d’un nouveau groupe électrogène. Cependant, le doute s’installe encore au sein de la population suite à la fréquence des coupures de courant, bien après l’installation du matériel.

Les 9000 usagers de la Commune urbaine d’Ambatondrazaka bénéficient actuellement de l’approvisionnement en énergie fourni par un groupe électrogène d’une capacité de 1.200 kW, en complément de la puissance habituelle du réseau de distribution alimentant la ville.

Le doute sur l’efficacité du matériel s’installe toutefois puisque le générateur de courant a montré ses limites lors des scrutins du 7 novembre dernier, avec une série de coupures de courant malgré les promesses des responsables techniques de la société. La population risque encore de vivre les affres des délestages à Ambatondrazaka puisque des usagers ont récemment révélé que le problème d’approvisionnement en courant électrique de cette ville ne provient point d’une quelconque défaillance technique mais plutôt causé par un manque de carburant.

 

Manou/Solo

Les commentaires sont fermées.