Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CGM Analakely: Do B impressionne

CGM Analakely: Do B impressionne

Do B Rasolofoarison a soufflé samedi dernier ses 5 bougies en tant qu’artiste, sur la scène du Cercle germano-malagasy (CGM) Analakely. Et comme un anniversaire ne se fête pas tout seul, le beat boxer a convié une bonne palette d’artistes à ses côtés.

Accompagné par la valiha Jay Look le temps d’un «Demo» ou encore le quatuor vocal a capella «Feo»,  ce «beat box» humain a exploré l’univers des sons, à travers la reprise de plusieurs chansons et thèmes connus ainsi que des compositions personnelles. Il s’est également entouré des artistes aussi variés que Dio Jay, Epistolier, Ranto, Untold ou encore Moignon.

En plus d’avoir fait le plein de décibels dans la salle du CGM, il a lancé un regard particulier à l’endroit des nécessiteux. Dans ce dessein, une grande partie des fonds récoltés à l’issue de ce spectacle a été versée au profit de l’ONG Manda.

Do B Rasolofoarison a fait ses débuts en 2012. Artiste autodidacte, il a su développer au fil des ans une maîtrise exceptionnelle des rythmes et des mélodies. Cela fait maintenant 5 ans qu’il est allé à la rencontre de son public, et côtoie les autres artistes comme Bodo, Tovo J’Hay, TGC, Quatuor Squad et bien d’autres encore. Il a affirmé être fier de cet art vocal et entend même le porter haut, là où il mérite de l’être.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.