Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley: le président de la fédération ne manque pas de culot

Volley: le président de la fédération ne manque pas de culot

Le souhait de changement à la tête de la Fédération malgache de volleyball (FMVB) gagne du terrain ! En fin de mandat, l’équipe dirigeante conduite par son président, Jocelyn Andriamandimbisoa, continue de snober les acteurs de la discipline. Le dernier spectacle offert par son président le confirme.

Actuellement en séjour dans la ville balnéaire de Cancun (Mexique), pour assister au congrès mondiale de la Fédération internationale de volleyball (FIVB), Jocelyn Andriamandimbisoa a de nouveau fait parler de lui en s’exhibant sur net, entouré de deux créatures de rêve qu’il tenait dans ses bras.

Des internautes, amis avec lui, n’ont pas manqué de réagir avec violence, non pas à cause de la photo mais plutôt de ses publications massives sur son séjour en terre mexicaine, associées à un manque de considération du volley local.

En effet, Jocelyn Andriamandimbisoa était aux abonnés absents lors des derniers Championnats de Madagascar jeunes et seniors à Toliara. Cependant, lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous à l’étranger, voilà que l’homme réapparait, donnant des signes de vie à chaque instant de ses déplacements. Après tout, cette sortie pourrait être la dernière pour lui…

En fin de mandat, l’année prochaine, il mettra en jeu son fauteuil de président. Aura-t-il le culot de briguer un deuxième mandat ?

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.