Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Marc Tatandraza: capturé à Mahajanga

Marc Tatandraza: capturé à Mahajanga

Après près d’une année de cavale, l’incroyable Marc Tatandraza qui fait parler de lui à travers les réseaux sociaux en s’autoproclamant prophète, a fini par se faire arrêter par les forces de l’ordre.

La gendarmerie l’a attendu de pied ferme à sa sortie d’une chaîne privée à Mahajanga, avant-hier, en début de soirée.  Ce fameux leader charismatique d’une église du réveil avait fait l’objet d’un avis de recherche et d’un mandat d’arrêt en janvier, concernant des affaires de détournement de mineur. Le concerné est également accusé de trouble à l’ordre public, d’incitation à la haine et de menace contre les forces de l’ordre.

De nombreuses plaintes ont été déposées contre lui, à Vavatenina, Bekily, Fenerive-Est, Ihosy, selon la gendarmerie. En termes de sécurité et pour respecter les procédures de son arrestation, il est transféré  auprès de la Direction de la police judicaire, à Antananarivo, pour la suite des enquêtes.

 

ATs.

 

 

Les commentaires sont fermées.