Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rixe dans un bar à Soanierana: ll terrasse son adversaire à coups de poignard

Rixe dans un bar à Soanierana: ll terrasse son adversaire à coups de poignard

Un jeune homme de 19 ans a été placé en détention préventive avant-hier pour meurtre d’un homme survenu dans la nuit du 1er novembre. Ce dernier a reçu plusieurs coups de poignard dans un bar à Soanierana.

Trois hommes ont été admis à l’urgence de l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) Ampefiloha la nuit du 1er novembre. L’un est déjà mort à l’arrivée à l’hôpital, tandis que les deux, grièvement blessés, ont été envoyés à l’unité de déchoquage. Ils ont également été poignardés, selon les explications des médecins.

Informée de l’événement, la police a ouvert, sans tarder, une enquête le 2 novembre afin d’élucider l’affaire. Ce qui a permis de savoir que les trois individus avaient fréquenté un bar du quartier de Soanierana la veille. Il ressort des enquêtes qu’ils se sont disputés avec d’autres clients du bar cette nuit-là. Ce qui aurait provoqué la rixe.

L’auteur était un jeune homme de 19 ans

A l’issue des enquêtes rondement menées par les limiers de la 1ère section de la brigade criminelle, cinq personnes ont été interpellées. L’interrogatoire, entrepris depuis le 8 novembre, a permis de remonter à l’auteur principal de l’agression des deux hommes et du meurtre de leur ami. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans. Il a été appréhendé par les limiers de la brigade criminelle lundi dernier à Soanierana. Présenté devant le parquet du tribunal d’Anosy avant-hier, le jeune homme a été placé en détention provisoire à la maison de force de Tsiafahy.

Ando Tsiresy

 

 

Les commentaires sont fermées.