Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Gaelle Tsirinofy au Complexe Antanimena

«Classic’n Jazzy mood». C’est à travers ce leitmotiv que Gaelle Tsirinofy sera sous les feux de la rampe au Complexe restaurant Villa Pradon Antanimena ce soir. Les registres jazz et classique sont parfaitement dans les cordes de Gaëlle. Avec sa présence scénique sans pareille, sa voix jazzy exceptionnelle et sa performance passionnante en tant que pianiste, Gaelle va faire en sorte que ce concert dînatoire soit mémorable. Pour l’occasion, elle sera accompagnée par des talentueux chanteurs tels que Toky Raoelison et Landy Rajaofara, ainsi que Rado Andriamanantena au piano et Zo Ratsaratoetra à la guitare.

El3ktradam à l’Is’art galerie

Pour son vendredi joli, Is’art galerie met la barre haut en invitant le groupe El3ktradam. Produit par Silo, il propose un style musical innovateur en jouant sur l’harmonisation des sons ethniques et électriques. Ce soir, il proposera une soirée pleine de surprises, en démontrant davantage sa maîtrise parfaite des sons et des instruments divers. Il jouera à la fois du clavier, de la guitare basse, d’autres instruments traditionnels et samples. Bref, la soirée sera éclectique.

Nully Ratomosoa au Fatapera Antaninarenina

Un habitué des lieux, Nully Ratomosoa va de nouveau faire étalage de son fameux «Gafunk» ce soir au Fatapera Antaninarenina. Nully Ratomosoa s’est démarqué notamment sur la scène Madajazzcar en jouant en duo avec le batteur Jimmy B Zaoto. A l’orée de 2016, il a fondé son propre groupe de trio basse, guitare et batterie après une résidence artistique, qui a donné naissance à leur premier album début 2017 et dans la même foulée le projet Gafunk ou Gasy funk,  généralement basé sur le rythme funk.

Benny, Nini et Sefo  au  Piment Café Behoririka

Trois virtuoses des six cordes partageront ce soir la scène du Piment Café Behoririka. Benny, Nini Kolibera et Sefo puisque ce sont eux dont il est question, vont privilégier aussi bien la musique du village, celle que l’on chantait autrefois sur les tamboho, que les grands classiques malgaches. Le rendez-vous sera fixé à 21 heures tapantes.

Datita Rabeson & Jacquis Ralph chez Fara West Faravohitra 

Fara West Faravohitra accueillera en son sein  ce soir deux grands guitaristes.  Le premier, Datita Rabeson est issu de la lignée des grands musiciens de Jazz malgaches. Très tôt, il se passionne pour la guitare et travaille sans relâche pour en découvrir tous les secrets. Musicien dans le sang, compositeur, multi-instrumentiste, bref les genres n’ont pas de frontières chez lui. Le second, Jacquis Ralph est en 1998 une révélation du festival Madajazzcar, il se place dès lors aux côtés des guitaristes talentueux. Il accompagne depuis nombre d’années de grands musiciens de Jazz internationaux et locaux. En 2010, avec ses amis, il a monté le fameux groupe Mpamanga, qui joue une musique malgache métissée inspirée de la world, de l’afro-beat et de la fusion. Installé à Antsirabe, ce musicien dans l’âme a une école de musique où il partage son expérience.

Naday en solo au No Comment Bar

Le chanteur-guitariste Naday a décidé cette année de lancer sa carrière en solo en multipliant d’abord ses apparitions et shows cases. Sur ce, demain, il sera à l’affiche de No Comment Bar Isoraka. Accompagné de ses deux musiciens fétiches, à savoir Tasha à la guitare basse et Mami Rajaonarivelo Junior à la batterie, il revisitera quelques titres de L.A Doudh et de Menalootsa, certaines compositions de son album «One nation» et présentera aussi les nouvelles créations. Ainsi, l’ambiance s’annoncera chaud, avec du bon son de rock alternatif.

 

 

Les commentaires sont fermées.