Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

67 HA: saisie de 56 kilos de cannabis

67 HA: saisie de 56 kilos de cannabis

Quatre sacs de cannabis pesant approximativement 56 kilos ont été interceptés par la police mardi dernier aux 67 Ha. Selon les explications, il ne s’agissait pas d’un coup de chance, mais d’une prise faisant suite aux renseignements obtenus par le Service central de lutte contre l’abus de stupéfiants et de substances psychotropes (SCLASSP) d’Anosy. «Nous avons été avisés qu’un taxi-brousse reliant Ihosy à Antananarivo transporta plusieurs kilos de drogue», a indiqué la police. Ce qui a amené les policiers à identifier et garder l’œil sur le véhicule jusqu’à son arrivée à Antananarivo. Les forces de l’ordre ont ainsi intercepté le taxi-brousse dans la matinée de mardi aux 67 Ha. Le véhicule a été fouillé de fond en comble. Ce qui a permis de découvrir quatre sacs de cannabis, cachés sous les sièges et dans la soute. La marchandise a été saisie et le conducteur de 46 ans, arrêté.

Propriétaire disparu

Au cours de son interrogatoire, le conducteur a précisé qu’il savait l’existence de ces sacs de drogue. Il devait d’ailleurs recevoir les frais du transport de la marchandise qu’est de 80.000 ariary par sac, à l’arrivée à Antananarivo. Pourtant, le propriétaire des stupéfiants, qui était à bord du véhicule, s’est volatilisé lors du contrôle. Le quadragénaire a été placé avant-hier sous mandat de dépôt à la maison centrale d’Antanimora.

ATs.

Les commentaires sont fermées.