Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Trafic de stupéfiants: deux Africains et une Malgache capturés

Trafic de stupéfiants: deux Africains et une Malgache capturés

Deux ressortissants Africains et une Malgache ont été arrêtés dimanche dernier à Faravohitra en possession de plus de 500 grammes de stupéfiants.

Les policiers de la 4e section de la Brigade criminelle (BC) ont été mobilisés dimanche dernier pour vérifier les informations fournies par une source, disant que des trafiquants de drogue étaient dans le quartier de Faravohitra.

Au cours de l’investigation, il s’est avéré que les renseignements étaient justes. En fait, deux ressortissants africains accompagnés d’une Malgache ont été interpellés sur place vers 19 heures. Ils ont été soumis à une filature depuis l’après-midi. A l’issue d’une fouille, 509 grammes d’Amphétamine ont été saisis sur eux. «Les stupéfiants étaient destinés à la vente dans la capitale», a indiqué la police. Les trois individus, embarqués par les policiers, ont été remis au Service central de lutte contre l’abus de stupéfiants et de substances psychotropes (SCLASSP) pour la poursuite de l’enquête.

Il ressort des enquêtes que la Malgache impliquée dans cette affaire n’est autre que la compagne de l’Africain de 41 ans, fournisseur de drogue, interpellé en septembre dernier à Ankorondrano grâce à un piège tendu par la police. A titre de rappel, celui-ci détenait un stock de produits narcotiques  dans sa maison à Ivandry : cocaïne, héroïne, méthamphétamine et poudre de lactose. L’on sait également que les deux Africains interpellés sont des compatriotes du premier et que l’un d’eux venait d’arriver dans le pays il y a à peine trois jours.

Comparus devant le parquet hier, les trois trafiquants ont été placés sous mandat de dépôt à la Maison centrale d’Antanimora en attendant leur procès.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.