Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kidnapping: le DG de Conforama -Akoor enlevé

Kidnapping: le DG de Conforama -Akoor enlevé

Après le rapt de la petite Rahima à Manerinerina Mampikony et celui de Riaz Hassim, patron de la société Makiplast, l’on sait que Nassir Sivdjee, DG de Conforama-Akoor, vient également d’être kidnappé.

Et de trois. Rien que pour ce mois de novembre, une Malgache et deux Français, tous d’origine indienne, ont été pris pour cibles par des kidnappeurs. Sans donner d’autres précisions sur les circonstances de l’enlèvement, le Collectif des Français d’origine indienne à Madagascar (CFOIM), a indiqué que Nassir Sivdjee, DG de Conforama-Akoor, a été kidnappé, hier vers 19h30, du côté d’Androhibe.

Ce rapt est survenu alors que Riaz Hassim, DG de la société Makiplast, n’a pas encore donné signe de vie. Ce dernier, rappelons-le, est actuellement à son cinquième jour de détention. Les réactions ont fusé de partout après cette série d’enlèvements.

Jean-Hervé Fraslin, vice-président du Conseil consulaire des Français à Madagascar, a exprimé son indignation sur sa page facebook. «Stop ! Ça suffit ! Qui arrêtera cette activité criminelle et mafieuse ?… Exigeons des autorités malgaches et françaises qu’elles agissent enfin, ensemble, énergiquement et immédiatement, pour démanteler les réseaux crapuleux qui font de ces rapts une industrie lucrative. Il s’agit de mobiliser conjointement nos moyens et nos compétences pour en finir avec ce fléau. Quand un crime est commis, il est du devoir de la justice de s’en saisir et d’agir. A Madagascar comme en France et partout dans le Monde. Sans tarder», a-t-il déclaré.

Aussi, la communauté des affaires a farouchement condamné ces actes abjects et lâches qui ne font que ternir l’image du pays.

 Mparany

 

 

Les commentaires sont fermées.