Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jumbo et score: place aux moyens numériques de paiement

Jumbo et score: place aux moyens numériques de paiement

Les enseignes Jumbo Score et Score mettent à la disposition des consommateurs de nouveaux moyens numériques de paiement. Il s’agit de la carte Jumbo Premium post payée, la carte Jumbo classique prépayée et les bons d’achat électroniques Ibondacha.

«La carte Jumbo est un moyen numérique de paiement, valable dans tous les magasins Jumbo Score et Score de Madagascar. Elle vous permet de simplifier les achats effectués dans nos magasins en toute sécurité», a expliqué Marc Scheffer, responsable marketing de la Société malgache de magasins (S2M), lors de la présentation officielle de ces cartes, hier, au Cinepax Ambodivona.

Destinée aux entreprises, la carte Premium post-payée permet de faire des achats qui sont facturés à la fin de chaque mois. Un délai de paiement de 15 jours est accordé au client.

La carte classique prépayée est chargée au moment de la souscription et se recharge directement aux caisses centrales des magasins Jumbo Score et Score. Deux comptes peuvent être ouverts sur la carte classique : un compte «bon d’achat», lorsque le chargement de la carte est effectué par une société tierce, et un compte «particulier», quand le chargement est effectué par le titulaire de la carte. Cette offre est destinée aux entreprises et aux particuliers.

En parallèle à ces deux cartes Jumbo, il y a aussi le dispositif d’émission de bons d’achat via SMS, intitulé Ibondacha. Il suffit d’indiquer le numéro de téléphone du bénéficiaire ainsi que le montant à créditer. Le SMS est émis sous la forme d’un code de sept chiffres, dès réception du règlement effectué par l’émetteur.

Les Ibondacha peuvent être utilisés en plusieurs fois et sont valables dans tous les magasins Jumbo Score, Score et Supermaki, dans la limite d’une année après leur émission.

Arh.

Les commentaires sont fermées.