Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsirabe: 667 kilos de pierres illicites interceptés

Antsirabe: 667 kilos de pierres illicites interceptés

 

Pendant que les attentions sont tournées vers l’étrangeté du décompte des résultats de l’élection présidentielle, les trafiquants de pierres d’exploitation se la coulent en douce dans le pays. Pas plus tard que lundi dernier, la gendarmerie a fait la saisie de plusieurs kilos de pierres illicites à Antsirabe.

84 pierres au total, soit 667 kilos, ont été dénombrées selon les informations qui nous ont été parvenues. Elles ont été transportées à bord d’une camionnette lorsque les agents de la brigade de la police de la route ont intercepté le véhicule à Anjazafotsy Betafo. A la suite d’un contrôle, les pierres ont été découvertes dans cinq paniers de mangue.

Le propriétaire n’avait aucun document prouvant la régularité de ce qu’il transportait. La gendarmerie a dû alors confisquer les pierres et a arrêté le propriétaire pour les besoins de l’enquête.

 

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.