Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Transport Aérien: Corsair arrête les dessertes de Madagascar

Transport Aérien: Corsair arrête les dessertes de Madagascar

D’après le communiqué publié par la compagnie le 8 novembre, à partir du 9 février 2019, la compagnie aérienne Corsair est contrainte d’arrêter la desserte des îles de Madagascar et de Mayotte. C’est la conséquence de la suspension de ses droits et trafic entre l’île de La Réunion et Madagascar.

La compagnie française s’est vu signifier la suspension des droits de trafics régionaux entre les deux îles le 25 mars 2018. « Cette suspension vient fragiliser la structure du programme de la compagnie pour la desserte de Madagascar, qui ne peut pas être maintenue dans des conditions économiques satisfaisantes sans la liaison régionale », a-t-elle annoncé.

Concernant la desserte de Mayotte, Corsair s’est dit contrainte de stopper ses vols à destination de Dzaoudzi en raison  de la piste trop courte qui ne peut pas accueillir les Boeing 747 affectés à la zone océan Indien et de la ligne qui ne peut plus être combinée avec Antananarivo.

 

R.R.

 

 

 

Les commentaires sont fermées.