Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Can 2019: les Barea poursuivent leur rêve

Foot-Can 2019: les Barea poursuivent leur rêve

Fin du cauchemar pour les Barea après que la Fifa ait pris la décision de remplacer la fédération malgache par un comité de normalisation! Désormais, ils peuvent se focaliser sur leur rêve, celui de réaliser un parcours sans faute dans la course à la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (Can).

En effet, bien que le ticket pour le Cameroun soit en poche, l’équipe nationale compte terminer en beauté les éliminatoires. Et pour le compte de l’avant-dernière journée des éliminatoires, face au Soudan, dimanche prochain, à Vontovorona, le coach national Nicolas Dupuis a reconduit tous les éléments clés qui ont fait la réussite de cette sélection jusqu’ici.

De plus, il a fait appel à des joueurs capables de tirer l’équipe vers le haut, dont notamment Jérémy Morel. Et pour que toutes les conditions soient réunies dans cette quête, le sélectionneur national a donné plus d’importance au temps de préparation, en convoquant les joueurs plusieurs jours avant le Jour J.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.