Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tsaratanana: le père et son fils arrêtés pour kidnappings

Tsaratanana: le père et son fils arrêtés pour kidnappings

Des nouvelles interpellations dans les affaires de kidnapping de Tsaratanàna. En fin de semaine, quatre individus ont été capturés par la gendarmerie.

Il s’agit des têtes pensantes de la série d’enlèvements survenue il y a quelques mois à Tsaratanàna. Au total, quatre personnes ont été interpellées par les gendarmes de Betsiboka la semaine dernière, à savoir le père, son fils et deux femmes. D’après les enquêteurs, «une famille toute entière, dont les quatre individus capturés, est à la commande des enlèvements à Tsaratanàna».

«Ils sont derrière le kidnapping des quatre ouvriers de la société Kraoma, l’enlèvement d’une adolescente de 17 ans, fille d’un opérateur économique de la localité et le rapt de la femme du propriétaire d’un grand magasin sur place», a indiqué la gendarmerie.

Le grand chef introuvable

En dépit de ces arrestations, le chef de la bande reste introuvable. Il s’agit d’un grand dahalo connu sous le nom de Del Kely. Plusieurs membres de son équipe sont déjà capturés et jetés en prison, mais cela n’a pas permis d’obtenir des indices sur la trace de Del Kely. Le concerné est connu à Tsaratanàna pour la terreur qu’il instaure lors des vols de zébus et des attaques à main armée.

Mais pour l’instant, les habitants de Tsaratanàna peuvent pousser un ouf de soulagement après l’interpellation des quatre individus la semaine dernière.

 

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.