Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Itasy: inauguration à l’EPP de Moratsiazo

Itasy: inauguration à l’EPP de Moratsiazo

La région Itasy mise sur l’éducation pour son développement par la dotation de nouvelles salles de classe à l’EPP de Moratsiazo, en prévision de la rentrée scolaire.

Trois nouvelles salles de classe équipées, un bureau et un bloc sanitaire ont été inaugurés, hier, dans le cadre de la rénovation et de l’extension de l’Ecole primaire publique de Moratsiazo-Soamahamanina, dans le district de Miarinarivo. L’objectif étant la promotion de l’éducation par l’allègement des charges des parents pour la rentrée, les élèves de l’établissement ont bénéficié de dons en kits scolaires, remis au cours de la cérémonie d’inauguration des nouvelles infrastructures. Les ministres Augustin Andriamananoro et Roland Ravatomanga ont respectivement incité à la scolarisation pour garantir le développement lors de leurs interventions. Outre la contribution des natifs de la localité, le «Madagascar developpment fund» (MDF), partenaire du projet, a annoncé avoir participé à hauteur de 70 millions d’ariary dans ces réalisations.

Manou

Les commentaires sont fermées.