Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Christian Ntsay félicite le sens des responsabilités des Malgaches

Christian Ntsay félicite le sens des responsabilités des Malgaches

Le Premier ministre, Christian Ntsay, a effectué son devoir de citoyen hier, à Androhibe. Lors d’une courte déclaration à la presse, il a exprimé sa reconnaissance envers tous les Malgaches, au nom du Gouvernement, pour leur sens des responsabilités, de la sagesse et de la dignité, qui a permis à l’élection d’avoir lieu et de se dérouler dans l’apaisement et la sécurité.

« Je ne souhaiterais qu’une chose : que les Malgaches fassent bon usage de leur droit de vote pour élire un président de la République qui va conduire le pays pour les cinq années à venir. C’est une réalité aujourd’ hui. Je suis tout à fait heureux de constater, avec la majorité des Malgaches, que la démocratie malgache est sur la bonne voie dans le respect de la bonne gouvernance et de l’Etat de droit. Que cela mène au développement », a-t-il dit.

Selon lui, le gouvernement est disposé à appuyer la Ceni, l’organe d’organisation et de gestion des opérations électorales. Cette Commission Indépendante a déjà pris des dispositions sécuritaires par rapport aux éventuelles initiatives postélectorales qui pourraient nuire à l’ordre public, comme le sondage du résultat après le vote.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.