Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

SIAO: trois artisans malgaches récompensés

SIAO: trois artisans malgaches récompensés

Tombée de rideau sur la 15e édition du Salon international de l’artisanat d’Ouagadougou (Siao), organisée dans la capitale du Burkina Faso depuis le 26 octobre. Trois artisans malgaches ont été récompensés à l’issue de cet événement, placé sous le thème « Artisanat africain, exigences du marché et développement technologique ».

La création Liana a remporté le premier prix de la Francophonie pour la créativité féminine et par la même occasion, la somme de 2.000 euros. Hobitiana Franck Andriananahary a ravi la 3e meilleure œuvre du pavillon de la créativité et a gagné un million de franc CFA. Quant à Paola Alson, elle est la lauréate du prix de la meilleure artisane du Siao 2018 et a également obtenu la coquette somme d’un million de franc CFA.

Pour rappel, 15 artisans malgaches ont pris part à ce rendez-vous de l’artisanat en Afrique. Madagascar est d’ailleurs l’invité d’honneur.

R.R.

Les commentaires sont fermées.