Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karaté: une cagnotte pour les Malgaches

Karaté: une cagnotte pour les Malgaches

Pour payer le séjour des deux karatékas malgaches en lice au championnat du monde à Madrid (Espagne) du 6 au 11 novembre, une cagnotte spéciale en ligne a été créée. Et, après presque un mois d’appel à soutien, 825 euros ont été collectés, ce qui n’est pas loin des 1000 euros espérés. De quoi aborder la compétition en toute sérénité à partir de mercredi.

En effet, les Mondiaux débutent demain en terre espagnole, mais les deux combattants malgaches, en l’occurrence  Felanasandratra Lalaina Ainamampionona (-55 kg féminin) et Tantely Lovasoa Radoniaina (-60 kg masculin) ne fouleront le tatami que le lendemain.

En l’absence de Fenosoa Patrick Rijaharitiana qui reste à quai, ce sera à Felanasandratra Lalaina Ainamampionona d’ouvrir le bal côté malgache. Elle fera sa première apparition sur le plateau des Mondiaux, lors des éliminatoires, suivie de Tantely Lovasoa Radoniaina.

Invincibles au niveau national, les deux larrons mettront leur talent à l’épreuve des crèmes de la discipline. Une manière également de jauger le niveau du karaté malgache à l’aube de l’intégration de la discipline dans la grande famille olympique.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.