Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsahamamy: un réseau d’escrocs dans l’immobilier démantelé

Antsahamamy: un réseau d’escrocs dans l’immobilier démantelé

Les premiers maillons d’un réseau d’escrocs dans l’immobilier ont été mis à nu par le Réseau national de défense des consommateurs (RNDC) durant le week-end dernier, dans la capitale.

Se substituant au propriétaire, trois femmes ont vendu la maison qu’elles louent à Antsahamamy. Puis, suite à la médiation du RNDC au mois de mai dernier, elles ont accepté de rembourser la somme de 8 millions d’ariary perçue. Mais, en évoquant qu’elles avaient des relations dans le milieu de la justice et des forces de l’ordre, elles ont menacé la victime. Du coup, cette dernière a été obligée de saisir les autorités.

« Les enquêteurs ont effectivement été contactés par un individu se présentant comme officier supérieur, dans le dessein de les corrompre, mais ils n’ont point cédé », a témoigné hier, le président national du RNDC, Lita Rabetsara, qui suit de près cette affaire.

ATs.

 

 

Les commentaires sont fermées.