Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ampanefy: des cambrioleurs arrêtés avec trois pistolets

Ampanefy: des cambrioleurs arrêtés avec trois pistolets

Les cinq malfaiteurs, ayant pris d’assaut trois maisons dans la commune d’Ampanefy la nuit du 28 au 29 octobre, ont été capturés par les forces de l’ordre, la semaine dernière.

Fin de parcours pour cette bande de malfaiteurs. Les éléments de la brigade d’Ankadivoribe ont mis la main sur cinq individus et saisi sur eux trois pistolets qui ont servi à abattre l’un des propriétaires des maisons.

L’arrestation fait suite à la capture de l’un d’entre eux la nuit même des faits, au cours d’une tentative de braquage dans le village de Tsararirinina, situé à 2 km d’Ampanefy. En effet, ce dernier a été touché au niveau de sa jambe au cours d’un échange de tirs avec les gendarmes d’Ankadivoribe. Ce qui ne lui a pas permis de prendre la fuite comme ses acolytes.

Au cours de son interrogatoire, il a dénoncé ses camarades du braquage. Une série d’arrestations s’est ensuivie : deux bandits capturés avec des armes aux 67 Ha, un autre à Fasan’ny Karana et leur informateur à Soavina.

Le pire a été évité

Pendant l’échange de tirs entre les gendarmes et les assaillants à Tsararirinina, un véhicule tout-terrain du commissariat de Tanjombato a surgi brusquement en ripostant, ne sachant pas distinguer les militaires des bandits. Les éléments de la police ont en effet été alertés par le maire de la localité. Heureusement, mais tardivement, les deux frères d’arme se sont reconnus. Pendant ce temps, les bandits en ont profité pour prendre la fuite. Pourtant, ils ont tous été appréhendés trois jours après les faits.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.