Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Météo: dame pluie au rendez-vous ce week-end

Météo: dame pluie au rendez-vous ce week-end

Une majeure partie du pays recevra des précipitations en ce début de la saison estivale, qui s’étale du 1er novembre au 30 avril 2019. Des averses orageuses sont attendues ce jour dans quelques régions, dont la côte sud, notamment à Taolagnaro, Anosy et Androy, ainsi que dans la région Atsimo Atsinanana, où un front va apporter des pluies, qui peuvent s’étendre sur les Hautes terres, d’après les prévisionnistes.

Dans ce sens, des averses sont également attendues du côté est de cette partie de l’île et à Analamanga. Ce sera également le cas dans les régions Vatovavy Fitovinany et Atsimo Atsinanana. Nosy Be et Sambirano auront aussi droit à une bonne dose de précipitations ce jour si le temps est sec ailleurs. Ce dimanche, des précipitations sont prévues s’abattre dans les régions Sofia, Bongolava, Analanjirofo, Atsinanana, Vatovavy Fitovinany, Atsimo Atsinana et Anosy…

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.