Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Star: don de kits scolaires aux enfants de Sharemada

Star: don de kits scolaires aux enfants de Sharemada

La Star est au chevet des enfants démunis en vue de la nouvelle rentrée scolaire. Mercredi dernier, au collège Rafiringa Faravohitra, elle a fait don de kits scolaires aux enfants des fokontany Antaninandro, Ankadivato et Mandialaza Ambatomintsangana, pris en charge par l’association Sharemada.

Depuis des années, l’association Sharemada contribue à l’éducation des enfants défavorisés, en apportant un soutien à leur scolarisation. Depuis des années également, la Star collabore avec Sharemada, en faisant don de kits scolaires aux enfants de 4 à 15 ans scolarisés dans les écoles primaires publiques, les collèges d’enseignement général des quartiers environnants et autres écoles prenant en charge les enfants défavorisés.

Et dans la continuité de ces actions, d’autres élèves recevront également leurs kits dans le courant du mois de novembre, à savoir ceux de l’Ecole de rugby cheminots et les enfants de l’orphelinat Ambatolampy.

Cette année donc, à l’occasion de la rentrée scolaire 2018-2019, 460 élèves au total recevront leurs kits scolaires, qui comprennent chacun un sac à dos, une trousse, des stylos

et des cahiers. «En apportant notre contribution à la scolarisation de ces 460 enfants, nous espérons ainsi apporter notre pierre à l’édifice quant à la construction de leur avenir», a déclaré à cette occasion Anna Rabary, secrétaire générale de la Star.

En effet, la Star multiplie tout au long de l’année, les actions en faveur de la population, dans le cadre de ces actions RSE, afin d’apporter sa contribution aux plus démunis.

Arh.

Les commentaires sont fermées.