Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley- report de la CCZ7: grogne des clubs malgaches

Volley- report de la CCZ7: grogne des clubs malgaches

Prévue se dérouler dans la capitale du 8 au 16 décembre, la prochaine Coupe des clubs champions de la zone 7 (CCZ7) sera reportée l’année prochaine, plus précisément du 3 au 10 février 2019. Mais l’annonce de cette nouvelle n’a pas suffi pour faire taire les critiques et convaincre les clubs locaux, faute d’explications cohérentes.

En effet, dans une lettre adressée aux équipes qualifiées, la fédération a évoqué le refus des équipes étrangères de se déplacer vers la Grande île, à cause de l’élection présidentielle, pour justifier le report de la CCZ7.

Or, comme le cas de Maurice, d’après les informations recueillies, les responsables mauriciens ont contacté la partie malgache sur la tenue ou non de la compétition et n’ont obtenu aucune réponse concrète. Ainsi, faute d’informations officielles, les Mauriciens ont préféré changer de cap, pour se focaliser sur la préparation des Jeux des îles de l’océan Indien.

Mais, le plus frustrant pour les clubs malgaches est le manque de considération de la fédération à leur égard. Il a fallu attendre la sortie d’un article sur le report de la CCZ7 dans nos colonnes, mardi dernier, pour que les clubs concernés soient au courant. D’ailleurs, ce report n’a été communiqué par la FMVB que quelques jours plus tard.

 

Naisa

 

 

 

Les commentaires sont fermées.