Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Début tonitruant à Antsiranana

Début tonitruant à Antsiranana

Ce n’est pas fortuit que le candidat Andry Rajoelina a choisi de démarrer en trombe sa campagne électorale dans la partie septentrionale de l’Ile, en l’occurrence à Antsiranana.  Le candidat n°13 dispose en effet d’une popularité intacte dans cette ville car en dépit de ses quatre années d’absence au pays, son aura est loin d’être affaiblie. Et pour cause, la ville d’Antsiranana a bénéficié de plusieurs infrastructures durant la période transitoire, alors que le pays ne disposait pas de financement de l’extérieur.

Une foule immense a accueilli le candidat du «Tanora malagasy vonona», depuis l’aéroport d’Arachard jusqu’à la Place Ritz, qui avait déjà été envahie par ses partisans venant de tous les districts, communes et fokontany de la Province d’Antsiranana.

«En 2013, nous avons accepté de voter pour quelqu’un, qui a par la suite déçu toute la population car la corruption, la cherté de la vie et l’inexistence d’emploi ont perduré. Nous allons désormais nous tourner vers vous», avait rappelé l’élue d’Antsiranana, Jocelyne Rahelianta, à l’endroit d’Andry Rajoelina.

 Le fondateur de l’IEM a rappelé son choix pour la province d’Antsiranana comme première destination. «C’est ici que le développement de Madagascar débutera. Je vous ai fait des promesses durant la Transition et je les avais accomplies. Ce sera encore le cas cette fois-ci car tout ce que je dis, je le ferai», a lancé le candidat n°13 sous l’acclamation de la foule venue en masse pour l’occasion.

«Nous allons mettre en place un pôle de formation sur les métiers portuaire et maritime dans votre localité», avait-il conclu.

 

 

 

Les commentaires sont fermées.