Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RUN: Tony Razafintsalama, intouchable

RUN: Tony Razafintsalama, intouchable

La fiabilité de sa machine a joué un rôle clé dans le couronnement de Tony Razafintsalama. Sur sa Renault Super 5 RS, le pilote du Runmada s’offre son premier titre national pour ses premiers pas sur la ligne droite, à l’issue de la 6e manche disputée hier à Toamasina.

Le jeune pilote n’a pas fait les choses à moitié pour son début. Il a raflé toutes les manches, dont la dernière en date était la 6e. Un exploit qui lui fait entrer dans l’histoire de cette jeune discipline mécanique.

Et de fil en aiguille, la succession de victoires lui a ouvert la voie vers le sommet. En effet, étant un pilote novice en la matière, Tony Razafintsalama a été tout simplement phénoménal en étant sacré avant même la fin de la saison de compétition.

Après quatre manches gagnées, sa route vers la gloire n’a plus fait l’ombre d’un doute. Mais, comme un bon compétiteur tel qu’il est, le nouveau champion de Madagascar préfère confirmer tous les biens qu’on pense de lui jusqu’au bout.

Mais sans une Super 5 RS d’une fiabilité irréprochable, rien ne s’est déroulé comme prévu pour Tony Razafintsalama. Jamais, la petite bombe n’a connu des pépins mécaniques pour montrer à quel point la main de Racl, son garagiste est magique.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.