Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Accident à Mandalahy: cinq morts et des blessés

Accident à Mandalahy: cinq morts et des blessés

La RN7 a fait de nouvelles victimes, avec des morts et des blessés, à cause de la chute d’un véhicule dans un ravin à Mandalahy, samedi matin.

Quatre morts sur le coup en plus des treize blessés ont été enregistrés après la chute d’une Mercedes Sprinter, un véhicule de transport en commun reliant la capitale à Toliara, samedi matin, dans un ravin aux environs de Mandalahy, à une trentaine de kilomètres de Fianarantsoa, sur la RN7. Une femme enceinte aurait également succombé à ses blessures à son arrivée au CHU de Tambohobe-Fianarantsoa, selon des sources convergentes, hier. Ce qui porte à 5 le nombre des décédés.

Les passagers, ayant vécu le drame, ont raconté qu’un autre car de marque Mercedes Sprinter arrivant en sens inverse, qui tenta de doubler un camion, a été à l’origine de l’accident. Le conducteur du Sprinter accidenté s’est rabattu sur sa droite pour éviter la collision avec ce véhicule, mais fut tombé dans le ravin, selon leurs témoignages.

Des observateurs ont récemment alerté l’opinion sur la fréquence des accidents dus à la vitesse excessive des véhicules Sprinter sur nos routes.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.