Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Can 2019: des renforts de choix

Foot-Can 2019: des renforts de choix

Le poste de latéral gauche de l’équipe nationale malgache n’est plus vacant ! Désormais, les Barea de Madagascar peuvent compter sur deux défenseurs de renom lors de la prochaine Can de 2019.

Bien que Jérôme Mombris ait tenu la baraque durant les éliminatoires de la Can, le sélectionneur national Nicolas Dupuis a décidé d’injecter du sang neuf et non pas des moindres. Il s’agit de l’expérimenté Jérémy Morel, un autre Réunionnais de souche malgache.

Actuellement joueur du grand club rhodanien, Jérémy Morel va vivre sa première sélection dans l’équipe  de Madagascar, bien qu’il soit l’un des défenseurs les plus capés de la ligue 1. En effet, joueur cadre des deux clubs olympiens français, en l’occurrence l’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais, il n’a jamais eu l’opportunité de porter le maillot des Bleus.

Et il n’est pas le seul à rejoindre la bande de Faneva Ima Andriatsima en vue de la campagne continentale en 2019 au Cameroun. Ronny Rodelin, Zacharie Boucher, Ludovic Ajorque, tous les trois évoluant en France, ont également accepté de porter les couleurs de Madagascar.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.