Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Elections: Parisoa A défend le maintien de la date

Habituellement réservé et s’exprime rarement en matière de débat politique, le jeune maire d’Imeritsiatosika , Parisoa Andriambolanarivo n’a pas voulu rester silencieux face à la réalité sociopolitique actuelle. Lors d’une rencontre  avec la presse hier, il a dérogé à cette règle, non en prenant la place d’un donneur de leçon mais en tant que citoyen averti de la vie politique.

Selon ses explications, même si le premier magistrat de la ville d’Imeritsiatosika a été élu sous l’étiquette «indépendant», il reste néanmoins un observateur  de la vie politique sur le plan national.

«Alors que les préparatifs des élections vont bon train et que des financements ont été octroyés, d’autres réclament l’annulation des élections. Je pense qu’ils mettent en péril l’avenir de la population», a-t-il fait savoir.

Parisoa Andriambolanarivo, ou Parany pour les intimes, de rappeler qu’actuellement, la majorité de la population attend la tenue de ces élections. « Certes, il faudrait améliorer la liste en temps opportun, mais il n’y a pas de liste électorale parfaite », a-t-il indiqué. Il estime par ailleurs que les candidats ne devraient pas paralyser les activités de la Ceni. Au contraire, ils devraient apporter leur contribution pour sensibiliser les électeurs à se rendre aux urnes le moment venu.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.